En revanche tu vois maintenant quâon peut les diviser en 2 groupes :
On les repĂšre de loin, ils connaissent leurs argumentaires sur le bout des doigts et pensent Ă trois choses : te vendre, te vendre et surtout te vendre leurs produits. Le pire câest que ça peut marcher. Mais ce nâest ni humain, ni une dĂ©marche Ă long terme.
Ils sont animĂ©s par un sens du service et connaissent leurs clients. Ils pensent Ă trois choses : Servir, ĂȘtre utile, te satisfaire. Et le mieux, câest que ça marche !
Je voudrais aujourdâhui que tu rĂ©flĂ©chisses Ă ta posture. Es-tu un « vendeur de produits », ou es-tu un « donneur dâenvie dâacheter » ?
Tu vas surement rĂ©pondre « donneur dâenvie dâacheter ». Ăa fait mieux. Mais est-ce vraiment toi ?
Dâailleurs, ça veut dire quoi donner envie dâacheter ? Je tâexplique tout demain.